Myrmidons • OlympiaQuest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons • OlympiaQuest

Site Officiel de l'alliance des Myrmidons sur OlympiaQuest.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
+4
jerem02
Goco
Lou
Trunkillers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre mon adhesion ?
-Pour
Demande d'adhesion - Page 2 Vote_lcap71%Demande d'adhesion - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-Contre
Demande d'adhesion - Page 2 Vote_lcap14%Demande d'adhesion - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Sans avis
Demande d'adhesion - Page 2 Vote_lcap14%Demande d'adhesion - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
alia96
Invité




Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

Oh bein je ferais les 500000 autres pour combler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Js11
Admin
Admin
Js11


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:52

Alors premierement tu as fais des allopass, tu as 29 jours de jeu et tu n'a que 1 300 po c'est pas bcp mais ca je t'aiderait ensuite tu veux etre parmi les premier des debutant et la moi je te dit non je suis pas d'accord tu vas te dire pk ?
alors je te repond car je n,e veux pas que tu te trouve parmi les premiers des debutant mais je veux que tu te troucve premiere des debutants ! voila donc garde tes po economise je te donnerai une bonne tecchnique pour ca aussi et quand tu te sens capable d'avoir un max de points par exemple la le premier debutant a 1 230 000 points et bein si tu pense reussir a les avoir et bien tente le nivo debutant et gagne le nivo surtout si tu as des probleme nous t'aideront enfin si toa demande dans l'alliance est accepté ensuite j'ai oublier de te demander les objet que tuas mais quelques soit ils je veux absolument que t'achete le plus vite possible le char d'or ensuite tu verras ca couleras tout seul !

Je donnerai ma reponse soit demain soit apres demain voila ensuite tout les membres n'ont pas voter dnc j'attend qu'il vote pour te donner la reponse definitive !


En attendant je t'invite a allez dans l'espace detente mais pour cela il faut t'inscrire alors inscrit toi ! des jeux y sont instaurer et meme une partie commande graphisme donc si tu veux une banniere tu passes ta commande !
voila contnue a suivre ton sujet surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrmidons.alianceforum.com
alia96
Invité




Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Ouah un vrai coatch!!! C'est ça que j'attendais d'un chef!
Je n'ai que le disque de fer et tous mes po que j'ai acheté je les ai depensé soit en lacant des attques qoit en achettant des partis ou des bilelts au loto! (j'ai tout depensé comme une vraie femme lol)

je vais m'inscrire alors sur votre forum et je vous dit à tous bonne nuit (les devoirs m'attendent!!! grrr!!!)
et VOTEZ POUR MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunkillers
heros
heros
Trunkillers


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Houilles
Alliance : Les myrmidons
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

Les devoirs ? a cette heure la ? mdr
Et ba , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
alia96
membres
membres



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Livry
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

Je ne suis pas dans la merde! c'est à cause de vous tout ça lol! j'ai passé une partie de mont tp sur OQ et le forum et pour couronner le tout vu que je suis officielement inscrite j'arrve plus à me decoller de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Js11
Admin
Admin
Js11


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

et oui c'est comme ca lol mas si tu est admise il faudra venir tout les jours sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrmidons.alianceforum.com
alia96
membres
membres



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Livry
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:17

que je sois admise ou pas j'y viendrai tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Js11
Admin
Admin
Js11


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18

ok lol elle y prend deja gout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrmidons.alianceforum.com
mitsoo
confirmé
confirmé
mitsoo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : quelques part dans la montagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

Je suis pour, elle à l'air d'avoir la "niaque" et je pense que c'est un critère très important, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Lou.
Certains d'entre nous, chère Alia sont sur ce jeu depuis le début, on a vu les évolutions, et connu de grands (très grands) joueurs... Enfin juste pour dire que l'on est peut-être pas bien classé mais on perdure... Bon je ne suis pas un exemple car il ya longtemps que je n'est plus été dans le top 10... mais ceux qui me connaissent savent pourquoi.
Enfin si tu es acceptée je t'aiderai volontiers au niveau Po.
Sur ce... à plus
Revenir en haut Aller en bas
Goco
heros
heros



Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18

Voila une journée d'absence une fete hier soir et trois page a lire alors que je n'ai pas dormis de la nuit merci

1er ment je voudrais preciser j'ai lut sur la premiere page qe certains membres ne respectez pas les critere d'entrée dans l'allli je dit certe mais ils sont dans l'alli donc les criteres d'entré ...

2 éme ment j'ai lut que dans cette alli on prenait pas d'allopass et sa m'a fait rire car quest que vous en savez serieusement ? Peut etre des membres prennent t'ils des allo et ils ne le crient pas sur les toits et aucunes facons pour nous de verifier ... et puis moi je dit chacun est libre de faire se que bon lui semble meme si pour moi les allo denature le but d'un jeu.

3éme ment j'ai lu que certains voudrais faire de la "pub" pour l'alli mais la meilleur pub pour une alli est son classement et serieusement je voit pas beaucoup de monde dans l'alli qui veut donner de la bonne pub

4 éme ment jerem02 ( dit mon frerot ) a justement dit que l'on ne devait pas devaloriser les autres dans l'alliance j'aimerais completer ce qu'il a dit en rajoutant qu'il ne faut pas se devaloriser soit meme ( >> hein melpo et trunk ( voir haut de page 2 ))

5éme ment je trouve que pour une personne qui n'est pas encore dans l'alli éh bah vous lui donnez pas mal d'infos interessante qui pourrait lui servir meme si elle vient pas dans l'alli ( le char entre autre )

et pour finir ce que dit Mitsoo est tellement vrai que pfiouu rien a dire
Et maintenant le top 10 pour y etre soit tu es un no-life soit un pur allopasseur ou meme les deux

Voila et pour le vote j'attend la date limite pour me pronnoncer ( se serais bien de la connaitre cette date limite )
Revenir en haut Aller en bas
alia96
membres
membres



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Livry
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:12

Mais pourquoi es tu tant sur tes gardes Goco?!

Je ne suis là ni pour devaloriser les gens ni pour "voler" des informations!
OQ reste un jeu, et jeu est généralement synonyme de détente! Je suis là pour me détendre et non pour faire la guerre! lol

Votre alliance me plait beaucoup et je vois que rien qu'en deposant ma candidature beaucoup veulent me soutenir et j'apprecie enormément.

Merci encore à tous et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus je vous assure vous ne serez pas déçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
debutant
debutant
jerem02


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : 231289
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

mais j ai pas allopasser mdr j ai juste fais le no life pendant une bonne semaine mdr mais j allias bosser quand meme mdr et puis voila mon choix s fais j ai voter pour et j pense que la meilleur pub pour l alliance c est son classement generale car par logique un nouveau va chercher une bonne alliance donc a nous de figurer parmi les meilleur mdr mais je pensel atout principale que nous avons c de tous bien s entendre meme si on s embrouille on s adore quand meme bon bref sur ce ptit bout de philo je confirme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
mitsoo
confirmé
confirmé
mitsoo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : quelques part dans la montagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

En tout cas cette demande aura fait couler beaucoup "d'encre" c'est sympa je trouve... Goco et ses "monologues" j'adore change pas ma belle quoiqu'en pensent certains ça met de l'ambiance.
VIVE LES MYRMIDONS en souvenirs des SpartaXII... et pis depuis quelques mois c'est comme si on était une petite famille in pas real life (ze connais pas encore tout le jargon informatique désolé...). Voilà je déborde du sujet mais c'est pour le bien du moral des troupes mon petit JS.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
confirmé
confirmé



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:36

Oui mais goco soyons honnete je ne brille pas par mes perfomances Very Happy
Lol sinon c'est quand meme pas mal qu'on mette certain sujet sur le tapis oh un gros hors sujet qui doit pas faire plaisir au patron mais bon Very Happy tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goco
heros
heros



Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:50

alia96 a écrit:
Mais pourquoi es tu tant sur tes gardes Goco?!

Je ne suis là ni pour devaloriser les gens ni pour "voler" des informations!
OQ reste un jeu, et jeu est généralement synonyme de détente! Je suis là pour me détendre et non pour faire la guerre! lol

Je n'ai nulle part dit sa je dit juste que je ne trouve aps normal que l'on divulgue des infos comme sa en plus si tu etait un poil observateur sur le jeu tu n'aurais pas besoin qu'on te le dise

jerem02 a écrit:
mais j ai pas allopasser mdr j ai juste fais le no life pendant une bonne semaine mdr


Jerem j'ai dit que soit faut etre un no-life soit un allopasseur soit les deux dans ton cas c'est no-life mais je sais que tu allopass pas


mitsoo a écrit:
Goco et ses "monologues" j'adore change pas ma belle quoiqu'en pensent certains ça met de l'ambiance.
VIVE LES MYRMIDONS en souvenirs des SpartaXII..

Merci mitsoo
Mais comme toi ( referez vous au "fautes d'ortographes" ) j'aime dire se que je pense et puis si sa met de l'ambiance tant mieux ^^

Lou a écrit:
Oui mais goco soyons honnete je ne brille pas par mes perfomances Very Happy

Lou ou melpo je sais plus comment t'appeler :p tu sais bien que tu as du refaire ton compte et je sais moi que tu seras vite de retour en haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Trunkillers
heros
heros
Trunkillers


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Houilles
Alliance : Les myrmidons
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Ba elle au moins a une excuse mais moi ...
Nul un jour , Nul Toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
debutant
debutant
jerem02


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : 231289
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

mdr lol on decide quoi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goco
heros
heros



Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:42

Moi je veut savoir quand se clotureras le vote et je donnerais mon avis au dernier moment pour pouvoir avoir le temps d'y repenser
Revenir en haut Aller en bas
alia96
membres
membres



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Livry
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Goco:

Je n'ai nulle part dit sa je dit juste que je ne trouve aps normal que l'on divulgue des infos comme sa en plus si tu etait un poil observateur sur le jeu tu n'aurais pas besoin qu'on te le dise


C'est un poil provocateur ce que tu me dis là... js11 me l'a dit sans que je lui demande quoi que ce soit! c'est une simple information qui ne me ferra pas battre tous les records et je pense que si il me l'a dit c'est aussi pour me "mettre à l'essai" une sorte de mission pour moi en tout cas c'est comme ça que je le prend!

Je ne suis pas observatrice parce que je me connecte à OQ pour jouer et non pas pour passer des heures à observer les changments chez les autres joueurs! J'ai une vie qui ne m'empeche certes pas de me connecter regulierement mais j'ai une vie quand même à coté d'OQ!

On arrete cette petite polémique sur la divulgation d'information. Pense à ce que je pourrais vous apporter Goco et non pas à ce qu'on m'a donné comme information! Je suis la pour integrer l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pose moi des questions si tu veux connaitre plus sur moi! N'hesite pas je pense qu'apres tu sera moins sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Trunkillers
heros
heros
Trunkillers


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Houilles
Alliance : Les myrmidons
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:16

Franchement , je pense aussi que js auraitdu attendre que tu rentres dans l'alliance mais bon bref il fait ca qu'il veut.

au faite c'est quand que tu changes les critères ?
Sauf si tu comptesles garder ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
debutant
debutant
jerem02


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : 231289
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:18

alia96 Pose moi des questions si tu veux connaitre plus sur moi! N'hesite pas je pense qu'apres tu sera moins sceptique

un brin pretentieuse mais t as du repondant
Revenir en haut Aller en bas
Goco
heros
heros



Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Ah je sens qu'on va s'entendre toi et moi comme dit jerem02 t'as du repondant et moi j'essaye d'en avoir aussi Razz Razz
POur les questions je t'enverais des mp sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Js11
Admin
Admin
Js11


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

on est samedi je clos le vote demain (dimanche 21 avril 2008) voila je sais que c'est rapide mais c'est comme ca !

de plus je vais voter sans avis pour des raisons que j'ai doné dans la taverne ce matin voila c'est pas contre toi alia sinon j'aurai voter pour !

mtn goco tu sais ce qui te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://myrmidons.alianceforum.com
alia96
membres
membres



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Livry
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

Merci pour vos votes. et merci pour votre soutien à tous y compris pour les avis defavorables car je sais que vous avez vos raisons.
Je croise les doigts en attendant demain...

(J'espere que toute l'alliance votra, ca m'aidera pour me faire une idée de mon integration ou non integration lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goco
heros
heros



Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

Js je comprend pas pk tu vote "sans avis" pour une affaire qui n'as rien a voir confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons • OlympiaQuest :: Alliance Les Myrmidons (OQ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser